Les campings de Vendée avec club pour des vacances parfaites avec les enfants

La Vendée est une destination de choix pour un séjour en camping en famille. Avec ses nombreuses plages de sable fin, ses paysages verdoyants et son riche patrimoine culturel, cette région de France est idéale pour se ressourcer et s’amuser en famille. Si vous cherchez un camping Vendée avec club pour des vacances parfaites avec les enfants, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs campings avec club enfants de Vendée pour un séjour réussi en famille.

A voir aussi : Quels sont les campings avec toboggan dans le Sud de la France

Campings avec parc aquatique :

Camping Les Dunes :

Ce camping 4 étoiles situé à Saint Hilaire de Riez vous propose un parc aquatique chauffé avec toboggans et jeux d’eau pour les enfants. Vous pourrez également profiter d’un club enfants, d’un espace fitness et même d’un golf miniature. Les mobil-homes sont confortables et bien équipés pour un séjour en famille réussi.

Camping Les Tropiannes :

Ce camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts est idéal pour les familles avec enfants. Vous pourrez vous amuser dans le parc aquatique chauffé avec toboggans et jeux d’eau, profiter du club enfants et des nombreuses animations proposées en haute saison. Les mobil-homes sont modernes et confortables pour un séjour réussi.

A lire en complément : Les meilleures activités en famille dans un camping club vacances en bord de mer à Argelès-sur-Mer

Campings avec activités de plein air :

Camping Vendée Village Parc des Dunes :

Ce camping 4 étoiles est situé dans le charmant village de Notre Dame de Monts et propose de nombreuses activités de plein air telles que la pêche, le golf, le tennis, l’équitation et bien d’autres encore. Vous pouvez également profiter d’un club pour enfants avec de nombreuses activités et les mobil-homes sont confortables et bien équipés.

Camping Les Sables du Lac :

Ce camping 4 étoiles est situé à Saint Jean de Monts et vous propose un large éventail d’activités de plein air telles que la pêche, le tennis, le tir à l’arc et bien d’autres encore. Vous pourrez également profiter du club enfants qui propose de nombreuses activités pour les enfants.

Campings en bord de mer :

Camping La Belle Henriette :

Ce camping 4 étoiles situé à La Barre-de-Monts est idéal pour les familles qui cherchent un camping en bord de mer. Vous pourrez profiter de la plage à quelques mètres du camping, du club enfants et des nombreuses animations proposées en haute saison. Les mobil-homes sont confortables et bien équipés pour un séjour en famille réussi.

Camping Le Grand Parc du Puy :

Ce camping Vendée 3 étoiles situé à Saint Hilaire de Riez vous propose un accès direct à la plage pour des vacances en bord de mer. Vous pourrez également profiter d’un club enfants, d’un parc de jeux pour les enfants et de nombreuses animations proposées en haute saison. Les mobil-homes sont confortables et bien équipés pour un séjour en famille réussi.

Campings avec location de vélos :

Camping Vendée de la Motte :

Ce camping 4 étoiles situé à La Roche-sur-Yon vous propose un club enfants, des animations en haute saison et une location de vélos pour découvrir la région en famille. Les mobil-homes sont modernes et confortables pour un séjour réussi.

Camping Le Club Trianon :

Ce camping 3 étoiles situé à Olonne-sur-Mer est idéal pour les familles qui cherchent un camping avec club enfants et location de vélos. Vous pourrez également profiter d’un parc aquatique chauffé avec toboggan, d’une aire de jeux aquatique et d’un espace fitness. Les mobil-homes sont confortables et bien équipés pour un séjour en famille réussi.

La Vendée regorge d’options pour passer des vacances en famille réussies en camping. Nous avons présenté les meilleurs campings avec club enfants pour vous aider à planifier votre séjour. Que vous cherchiez un camping avec parc aquatique, en bord de mer ou avec location de vélos, vous trouverez forcément le camping Vendée idéal pour passer des vacances parfaites avec vos enfants.